Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an avant 30 ans
8 mai 2008

Il y a 10 ans

On a fait un peu de rangement avec Madame le week end dernier et je suis retombé sur un vieux cahier type journal intime offert par ma soeur (ma soeur a eu souvent bon gout merci michette) quand j'étais au bahut.
Alors non je n'y ai pas écrit ma vie d'ado dedans. En même temps quel intérêt ? Acné, bus, cours au lycée... A bientôt 30 ans je peux refaire la même chose sur le web :) Toujours de l'acné (merci papa pour l'héritage génétique de la peau grasse), je continue a prendre le bus en plus du métro et du RER...
Ce cahier a été utilisé pour écrire un premier roman. Inachevé bien sûr. Et mal écrit pour couronner le tout.
En le refeuilletant je me suis rendu compte que 10 ans passaient extrêmement vite.
Souvenez vous, il y a 10 ans,  c'était 1998,  l'équipe de France gagnait sa seule et unique coupe du monde de foot.
Et moi comme beaucoup de jeunes j'étais derrière ma TV ...
A jouer a Final Fantasy VII sur PSX.
Bah oui, même les jours de final de coupe du monde je ne regarde pas le foot, quand je dis que je n'aime pas çà  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi un malheur n'arrive jamais seul. Mort d'Aerith = Coupe du Monde en France.
M
et moi j'ai pas d'acné!! MOUAHAHAAAAAA
1 an avant 30 ans
Publicité
1 an avant 30 ans
Publicité