Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an avant 30 ans
11 mai 2008

Cosmo

Je ramène régulièrement des magasines à la maison. Au grand désespoir de Madame. Ca remplit notre appart et et la poubelle à recyclage trop vite.
Il y en un que j'achète tous les mois, c'est Mad Movies.  Du ciné qui tache.
Et il y en a un que je ramène régulièrement quand je peux du boulot, c'est Cosmo.
Cosmo, c'est surtout moi qui le lis. Bah oui c'est comme ca... J'aime faire les magasins, je lis cosmo et j'aime pas le foot. Mad Movies ca me permet d'équilibrer mon côté "mâle".
Madame, elle aime pas Mad mais elle aime bien Nip Tuck et elle regarde les finales de coupe du monde.
Allez comprendre.
Cosmo, je peux l'avoir gratuitement. Certes c'est toujours le numéro du mois d'avant mais les articles de fond comme "comment être la plus belle pour sa première nuit", ca reste intemporel.
En revanche, on en recoit que 3 ou 4 à chaque fois. Et il y a 6 filles au boulot. Plus moi. Et dans ces cas là, il n'y a pas de galanterie qui tienne. On n'a pas le droit de frapper une fille même avec une rose. Mais on n'a jamais précisé qu'on ne pouvait pas avec un magasine :p

Publicité
Publicité
Commentaires
1 an avant 30 ans
Publicité
1 an avant 30 ans
Publicité