Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an avant 30 ans
12 juin 2008

1 mois je sais

Ouh la honte, pendant 1 mois je n'ai rien écrit.
Ce n'est pas que je n'avais rien à dire, au contraire.
Tiens première nouvelle, j'ai donné ma démission.
Ouais comme çà Monsieur, du jour au lendemain (enfin pas trop quand même mais quand on te refuse une promotion, il faut bien s'attendre à ce que tu fasses un petit caprice).
Et puis j'ai une nouvelle collaboratrice aussi, Walquiria qu'elle s'appelle. D'origine brésilienne.
Je lui ai fait remarquer que çà ma faisait penser à Wagner. Son frère s'appelle Wagner... On se demande bien ce qu'aiment écouter Papa et Maman.
D'ailleurs çà me rappelle un sketch de Desproges : "Quand j'écoute Wagner çà me donne l'envie d'envahir la Pologne".
Et quand on sait que beaucoup de Barbie (qui comme un certain Ken est un survivant, enfin plus un planqué) et consort sont partis en Amérique du Sud en 45...
A celui qui se moque de Walquiria, je lui dirai :  Quelle ordure hein ?
(attention un jeu de mot s'est glissé dans cette phrase)
En parlant de Walkyrie, Wagner et tout çà, j'ai enregistré l'arrivée d'un certain Monsieur Muzzolini l'autre soir. Je pense que c'est un nom bien fâcheux...
(attention un deuxième jeu de mot s'est glissé dans cette phrase)
Bon ok... je sais, je sors...

Publicité
Publicité
Commentaires
1 an avant 30 ans
Publicité
1 an avant 30 ans
Publicité